Il est remplacé par un autre ancien joueur du club : Laurent Fournier. ↑ Laurent Flandre, « 2-0 : Nantes sera-t-il capable de réaliser un exploit à la française ? ↑ « Paris-soir » du 8 octobre 1934 sur Gallica. ↑ a et b Castagno, Charley Scheibenstock, p. ↑ Match disputé à Paris, au Stade Jean-Bouin. Claude Loire, Le Stade rennais : fleuron du football breton volume II : 1991-1997, Rennes, Éditions Apogée, 1997, 104 p. Il est prêté au Crystal Palace Football Club, club de seconde division anglaise, durant la saison 2001-2002 mais ne joue qu’un seul match en équipe première le 1er avril 2002 contre Birmingham City en championnat. En 1983-1984, Les Lensois commencent la saison par quatre victoires de suite mais réalisent ensuite une saison en dents de scie terminant 13e de division 1. François Brisson termine meilleur buteur du club en inscrivant 17 buts. Ensuite, à la 76e, c’est Slimani qui inscrira un dernier but, sur un centre de l’entrant Lucas Paquetá, portant le score à 3-1. L’OL continue ainsi son sans faute, avec 15 points sur 15 (et demeurant la meilleure attaque de la compétition avec 15 buts inscrits), en ayant pu faire tourner son effectif, ne faisant jouer que quelques minutes à Paquetá, Toko-Ekambi, Guimarães ou Caqueret.
Si la première mi-temps est morne, la seconde période connait un scénario rocambolesque avec l’ouverture du score de Martin Braithwaite, suivie de deux expulsions toulousaines et d’un carton rouge pour Benjamin Mendy une minute après son entrée en jeu. Jean-Luc Vannuchi, toujours en tribune, décide d’aligner trois défenseurs centraux, dans une formation en 3-5-2. Cela permet aux Icaunais de résister aux quelques attaques adverses, et même d’ouvrir le score en contre, quand Diarra profite d’un dégagement du gardien adverse sur l’un de ses coéquipiers, Nuno Reis, pour marquer dans le but vide. Elle participe aux championnats d’Europe 2001, 2005 et 2009 ainsi qu’aux coupes du monde 2003 et 2011. Sa centième sélection a lieu le 27 septembre 2008 lors d’un match face à l’Islande comptant pour les éliminatoires du Championnat d’Europe de football féminin 2009. Elle devient ainsi la sixième « centenaire » de l’équipe de France féminine, après Hoda Lattaf, Sandrine Soubeyrand, Marinette Pichon, Corinne Diacre et Stéphanie Mugneret-Béghé.
Dans le monde du football hexagonal, les membres du VCF ont une réputation de joyeux fêtards. 1357 : dans la nuit du 8 selon une tradition populaire, les cloches d’une église rennaise jouxtant son rempart d’alors se mettent à sonner et des cierges à s’allumer spontanément. 1663 : fondation d’une Académie royale de peinture et de sculpture par le roi de France Louis XIV. 13. 18 novembre 2023 Allianz Riviera, Nice, France Gibraltar 14 – 0 Éliminatoires de l’Euro 2024 Titulaire. 1892 : congrès fondateur de la Fédération des Bourses du Travail de France. 1873 : fondement du droit administratif en France par l’arrêt Blanco du Tribunal des conflits. Romain Rocchi France ? Vince Neil (Vincent Neil Wharton dit), chanteur américain du groupe Mötley Crüe. Olli Olé (Oliver Ringleb dit), chanteur allemand. 1995 : Joshua Kimmich, footballeur allemand. Hristo Stoitchkov (Христо Стоичков), footballeur bulgare. Wahbi Khazri (وهبي خزري), footballeur tunisien.
Ronald « Ron » Tyson (en), chanteur et compositeur américain du groupe The Temptations. En 2001, le Sporting se qualifie pour le second tour de la Ligue des champions en finissant premier de son groupe devant Manchester United, le PSV Eindhoven et le Dynamo Kiev. Premier but : Bernard Guignedoux (vs. Pour autant, les Olympiens font jeu égal avec les Parmesans durant les vingt-cinq premières minutes et Patrick Blondeau est le premier joueur du match à se procurer une occasion nette avec un tir lointain lors de la 6e minute. En première journée, l’Argentine tombe sur une équipe de Bosnie-Herzégovine volontariste, très soudée en défense, mais finit par s’imposer 2 à 1. L’Iran et le Nigeria réalisent le premier match nul et vierge de ce mondial (0-0). Lors de la deuxième journée, les Argentins viennent difficilement à bout d’un Iran séduisant grâce à Lionel Messi dans le temps additionnel, assurant ainsi un ticket pour les huitièmes de finale, tandis que le Nigeria bat et élimine la Bosnie-Herzégovine 1-0. En dernière journée, l’Argentine bat une séduisante équipe du Nigeria (3-2) dans le match des qualifiés, tandis que la Bosnie-Herzégovine sauve l’honneur avec une victoire contre l’Iran (3-1). Au tour suivant, l’Argentine, première du groupe, affrontera la Suisse tandis que le Nigeria rencontrera la France.